Nos Best-sellers2021-08-17T14:09:20+00:00

Nos Best-sellers

  • Tandis que les hommes, les matériels et les esprits sont mobilisés pour tenir bon face aux offensives ennemies, la rudesse des combats et de la vie quotidienne et les inquiétudes récurrentes quant au sort des armes expliquent des crises de moral. Les alcools de tous types sont eux aussi appelés en renfort, tel le « pinard des poilus ».
  • Lecteur complice, laissez-vous convier à l'appel de la gourmandise, de toutes les gourmandises, de la bouche et de l'esprit, celles qui mettent nos sens en émoi ! Venez à la table du cannelé, converser, goûter et vous délecter de sa robe caramélisée, de sa douceur exquise et de sa rondeur familière.
  • L’ÉDITION D’UN BICENTENAIRE Cette édition vient clôturer le bicentenaire des éditions Féret. La librairie Féret, créée en 1812, publia sous la férule de son créateur Jean-Baptiste Féret (breveté libraire en 1813) son premier ouvrage en 1814. C’est en 1868 que Bordeaux et ses vins devient l’ouvrage de référence sous la plume d’Édouard Féret. Près de 150 ans après, son exhaustivité quasi parfaite, son actualisation rigoureuse et la multiplication des informations fournies en font un must de la connaissance du vignoble et de la commercialisation des vins de Bordeaux.
  • BANDE DESSINÉE

    Martin décide de retrouver son ami Pierre et de lui donner un coup de main dans sa propriété. Couleur Vigne nous invite à passer de l’ombre à la lumière et à danser avec les éléments de la vie et de la vigne.

À propos

Connue et reconnue pour l’édition de son guide
Bordeaux et ses Vins, Féret est aussi la plus ancienne maison d’édition indépendante de France. Fondée en 1812, elle est un important témoin de l’histoire viticole à Bordeaux.

Une question ? Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées et le message que vous souhaitez. Nos équipes vous répondront très rapidement.

Aller en haut